Les tous premiers travaux concernant l’aménagement des espaces touristiques et de loisirs du Lac de Chemillé-sur-Indrois ont commencé lundi 9 septembre.
Une entreprise est intervenue dès ce lundi pour la mise en œuvre des bungalows de chantier et des barrières définissant le périmètre de la base de vie du chantier, sur la partie gauche du parking du lac. Les jeux seront retirés cette semaine puis suivront les bancs, les tables, des barrières et potelets en bois, des panneaux signalétique. Les travaux de terrassement commenceront à partir du 13 septembre. Le bâtiment du surveillant de baignade et les sanitaires seront enlevés quant à eux à partir du 18 septembre.
L’accès à la brasserie Carpé Diem est bien entendu maintenu jusqu’à fin novembre. Vous pourrez continuer à stationner et circuler sur la base de loisirs en respectant les périmètres de protection qui seront mis en place par les entreprises, dans le cadre de leurs interventions.
Par ailleurs, en vue des travaux sur les organes de vidange du Lac, un arrêté a été pris par la mairie pour interdire la circulation sur 3 axes :
Ces arrêtés seraient actifs à partir du jeudi 12 septembre jusqu'au 31 décembre 2025. Les barrières seraient mises en place lors des phases les plus délicates du chantier et retirées dans les périodes sans risques.
Mairie de Chemillé-sur-Indrois |
Ouverture de la Mairie : |